LES MOSAISTES

Présentation de ce que peux vous apporter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de ce que peux vous apporter

Message par Marbre&Mosaic le Dim 28 Juin - 14:18

Bonjour à tous,

Je m'appelle Steeve et à la demande de Bernadette sur facebook, je m'inscris sur ce forum pour partager, à mon grand plaisir tout ce que j''apprends sur la mosaïque.

Je fais très vite pour vous dire qui je suis: Je suis professeur des écoles à l'origine et suite à une année d'enseignement en Tunisie, je me suis intéressé aux mosaïques romaines.
Mon projet initial et d'en importer en Europe. Je suis donc en train de former ma boutique e commerce. Mais dans le soucis de bien connaître mon produit, je me suis rendu à l'évidence qu'il fallait connaître ce qu'était précisément la mosaïque. J'ai donc décidé d'ouvrir un blog nommé Marbre&Mosaic. Dans ce blog, je suis au niveau de l'apprenti mosaïste et je découvre pas à pas tous les secrets de la mosaïque. A chaque fois que j'apprends quelque chose de nouveau ou que l'on me pose une question dans les commentaires, j'en profite pour faire des recherches et rédiger un nouvel article en réponse à l'internaute.
C'est donc avec grand plaisir que je m'inscris sur ce forum pour partager avec vous toutes mes recherches et j'espère également en apprendre grâce à vous!
Si vous voulez voir mon blog tapez sur google: Marbre&Mosaic
Merci Bernadette de me donner accès à ce forum!
Au plaisir d'échanger avec vous!

Steeve de Marbre&Mosaic

Marbre&Mosaic

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de ce que peux vous apporter

Message par Dédette le Dim 28 Juin - 14:46

Very Happy Bonsoir Steeve ,c'est moi qui te remercie de donner tes connaissances c'est ça les artistes ,le savoir partager Wink
Bienvenue dans ce forum qui est le tient aussi a présent ;bonne semaine
a bientot
Dedette (bernadette)
Dédette
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mosaistes.forums-gratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut